Résolutions 2018

Heeeey salut toi comment ça va ?!

Aujourd’hui, petite vidéo (certes un peu tardive) pour te parler de mes bonnes résolutions 2018 ! Je t’y explique ce que j’entends par « bonnes résolutions », je t’y parle également des choses qui vont changer pour moi et pour le blog dans les mois à venir, et j’espère que tout ça te plaira !

Si toi aussi, tu veux me dire ce que tu as prévu de faire cette année, n’hésite pas à m’en faire part dans les commentaires !

Sur ce, je te laisse visionner et je te dis, à très vite !

BISOUS !

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. MAILLOT Elsa dit :

    Re . Coucou ! Je tombe 1 an en retard mais c’est justement l’occasion de te demander si vous avez tenu vos objectifs ? Concernant la viande. J’étais une grande fan de viande rouge mais dotée de bcp trop d’empathie et avec toutes ces vidéos chocs qui circulent notamment auprès de la L214, je suis passée du jour au lendemain végétarienne. Bon j’avoue ya eu un déclic perso en plus, et surtout ce qui m’a aidé à franchir le cap ç’a été une semaine passée chez ma sœur végétarienne. Ça faisait environ 2 ans que je pensais à passer à l’action, donc j’avais réduit etc,… Mais je n’avais pas fait de plan dans ma tête du style’ a-t-elle date’stop la viande ‘. Non en fait c’est venu naturellement donc fin avril 2018,bientot 1 an et j’avoue que cela ne me manque absolument pas au quotidien. Depuis j’ai dû en manger au total 10 fois entre les repas chez la famille ou les rares resto. Voilà je voulais te partager mon expérience là dessus. Et je t’avoue aussi que cela va un peu de paire avec réduire son frigo car aujourd’hui les seules choses qui me restent dedans sont les qqs yaourt, le beurre, les œufs, le fromage, la confiture entamée, les légumes, jus de fruit et lait entamé et les restes de repas quand yen a. Mon frigo est au 3/4 vide pourtant il n’est pas grand (bon on n’est que moi et ma fille…) mais qd même je suis assez fière. Je pensais d’ailleurs en prendre un plus petit. Je ne sais tjs pas si cette histoire de frigo vide ou plein prend de l’énergie, il y en a qui disent le contraire alors….?! Bien le bonjour à toi

    Aimé par 1 personne

    1. Bicar & co dit :

      Re coucou ! Je viens de sortir une vidéo sur ma chaîne YouTube où je fais un peu le point sur ces résolutions, et pour l’instant, on en est à 1 repas végétarien sur 2 (en sachant que le soir, on avait déjà pour habitude de n’en manger que très rarement).
      Pour le frigo, qu’il soit vide ou plein, il consomme la même chose. La différence se joue au moment de le remplir : plus tu y mets de choses, plus il doit travailler pour refroidir toute la masse qui s’y trouve, et rééquilibrer la température. Du coup, il consomme davantage que s’il avait été presque vide.
      J’ai aussi fait une vidéo sur le sujet, si jamais ça t’intéresse ! À bientôt 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.