Cake vaisselle : le D.I.Y zéro déchet !

Yo yo yo ! As-tu vu ma nouvelle vidéo ? Pas de produit de beauté cette semaine mais une recette bien pratique et très utile dans la vie de tous les jours : le CAKE VAISSELLE ! Super pratique, super économique, super pas chimique, il a tout pour plaire 🙂

Avec les quantités que je donne dans cette vidéo, tu as de quoi tenir entre 2 et 3 mois ! (pour te donner une idée, nous on est 3, on fait 3 vaisselles par jour puisqu’on n’a pas de lave-vaisselle, et on tient FACILE 2 mois…) En plus il mousse bien, il dégraisse bien, il sent bon et il peut même te servir de produit nettoyant pour ton évier ! Si c’est pas beau, ça…

Je te laisse avec les images et t’invite à laisser un gros pouce bleu si tu as aimé, un petit commentaire si tu veux m’encourager et, bien sûr, de t’abonner à la chaîne pour ne rien manquer ! Aller, BISOUS !

Publicités

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Morgane Mojo dit :

    Je ne connaissais pas du tout, tu l’utilises comment?

    Aimé par 1 personne

    1. Bicar & co dit :

      Tu frottes tout simplement une éponge/tawashi/brosse humide dessus pour faire mousser et tu nettoies ta vaisselle avec la mousse 🙂 c’est beaucoup plus économique que du liquide vaisselle !

      Aimé par 3 people

  2. Ahhh les produits vaisselles! j’en ai fait un moi même .. une catastrophe. l’éponge tawashi, je déteste alors retour à la bonne vieille éponge et j’ai opté pour un produit vaisselle bio .. !!! je partagerai bientôt mon expérience sur le blog !

    Aimé par 1 personne

    1. Bicar & co dit :

      Oui le produit vaisselle bio, c’est tout de même mieux que les trucs cracra… tu n’aimes pas les tawashis ? Comment ça se fait ?

      J'aime

      1. Je n’aime pas la prise en main, c’est plutôt rigide et donc pas souple pour laver correctement la vaisselle je trouve !

        Aimé par 1 personne

      2. Bicar & co dit :

        Tu as essayé les tawashis au crochet ou au tricot ? Ils sont beaucoup plus agréables que ceux qu’on fait avec des vieux t-shirts ^^

        J'aime

      3. Ah non du tout, qu’avec de vieux tshirt!

        J'aime

      4. Bicar & co dit :

        Si ça te dit, essaye les au crochet ou au tricot, ils sont super souples et bien plus agréables à manier qu’une éponge car ils prennent la forme que tu veux et vont partout ! Y’a plusieurs boutiques sur Etsy notamment qui en vendent des jolis et pas très chers si jamais tu ne te sens pas de les faire toi-même 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s