Mon Coaching Beauté by Nathalie Soa

le

Salut toi ! Je te retrouve aujourd’hui pour te parler d’un sujet qui, si tu regardes mes vidéos, ne t’est pas inconnu (… tu regardes bien mes vidéos ? Hahaha, mais oui, c’est évident… n’est-ce pas ?). BREF ! Tu l’auras lu dans le titre : je vais te parler coaching beauté !

Il y a quelques jours de ça, j’ai été invitée par Nathalie, fondatrice des Ateliers Soa, à participer à une toute nouvelle expérience : le Coaching Beauté. Si tu ne connais pas Nathalie, sache que c’est une passionnée de cosmétiques maison et naturelles. Spécialisée en aromathérapie et en dermo-cosmétique, elle dispense son savoir au travers d’ateliers DIY, au cours desquels tu peux apprendre à réaliser toi-même tes crèmes, rouges à lèvres, soins et autres cosmétiques qui te semblent irréalisables mais qui, grâce à son savoir-faire, sa gentillesse et sa patience, deviennent un jeu d’enfant ! (elle a réussi à me faire faire une BB crème… c’est dire !)(et oui, la phrase précédente était coton)(j’espère ne pas t’avoir perdue en route)(bisous)

En parallèle de ces ateliers, elle a récemment décidé de proposer une seconde « formule », plus personnelle, plus intimiste et surtout plus ciblée : le Coaching Beauté ! Parce que faire des ateliers en groupe, c’est bien, y’a de l’ambiance, on rigole, toussa toussa, sauf que voilà : impossible de répondre aux attentes spécifiques de chacune sans y passer la journée. Désireuse de toujours faire au mieux pour ses clientes, Nathalie a donc eu l’idée de créer les coachings beauté, qu’elle dispense non plus sous le nom des Ateliers Soa, mais tout simplement sous celui de Nathalie Soa.

coaching beauté bio

Visage, corps ou cheveux : un coaching personnalisé

Au cours d’une séance pouvant aller d’1h à 3h pour un tarif de 120 à 320€, Nathalie examine au choix ton visage, ton corps ou tes cheveux (moi j’avais choisi le visage), et, en se basant sur tes habitudes de vie, ta routine beauté et ton état d’esprit du moment, pose un diagnostic précis sur l’état de ta peau (ou de tes veuch, du coup). Pour moi, le verdict a plutôt été encourageant : malgré une peau un peu sèche, quelques imperfections et des pores dilatées, je peux t’annoncer fièrement que ma petite routine est pas dégueu et que je m’occupe bien de ma peau ! (yaaay)

Après cet entretien approfondi au cours duquel elle te distille déjà de nombreux conseils, Nathalie t’invite ensuite à réaliser un produit cosmétique adapté à tes besoins. Totalement sur-mesure, ce soin est bien sûr exclusivement composé de produits 100% naturels, spécialement choisis pour toi. Eh oui, parce que je ne t’ai pas dit mais pour préparer le coaching au mieux et coller le plus possible à tes goûts et/ou à tes habitudes, Nathalie te demande de remplir un petit questionnaire quelques jours auparavant !

coaching beauté bio

Pour moi, par exemple, il n’y avait que des produits très simples, parce que c’est ceux que je préfère et que je n’aime pas les tambouilles compliquées. Je suis donc repartie avec un sérum visage et contour des yeux qui me ressemble, qui me plait beaucoup et qui s’intègre parfaitement dans ma routine ! En fin de séance, Nathalie m’a également remis un petit livret rempli par ses soins au cours du coaching : j’y ai notamment retrouvé les différents points abordés lors de l’entretien, comme les choses à améliorer ou à ajouter à ma routine !

Une fois le coaching terminé, j’ai reçu par mail le compte-rendu détaillé de la séance, ainsi que la recette complète de mon sérum, pour pouvoir le refaire quand je n’en aurai plus ! Plus qu’un simple rendez-vous, c’est un véritable accompagnement personnalisé que te propose Nathalie : du premier questionnaire au mail récapitulatif en passant par le suivi, elle te permet de profiter pleinement de son expertise et de ses conseils avisés. Pour ma part, je n’ai eu qu’à modifier 2 petites choses et je vois déjà des résultats positifs sur ma peau !

Si tu as l’opportunité de participer à un Coaching Beauté, ou que tu souhaites en offrir un à quelqu’un : n’hésite pas ! C’est vraiment une expérience très enrichissante et très agréable à vivre… Bien évidemment, toutes les informations que tu fournis à Nathalie sont et restent totalement confidentielles. Tu peux lui faire confiance et te laisser guider sans crainte 🙂 Pour plus d’infos, je t’invite à te rendre directement sur son site (juste ici)(oui, ici)(ou sinon) ! En attendant, moi, je vais me tartiner un peu de sérum sur la che-tron !

BISOUS !

Si tu veux avoir un mini aperçu, tu peux toujours regarder la vidéo que j’avais faite sur le sujet… Je dis ça, je dis rien…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s