Mini VLOG #1 : Picnic zéro déchet 2017

le

Hey ! Coucou toi 🙂

Aujourd’hui je te retrouve pour une nouvelle vidéo, et pas des moindres puisqu’il s’agit… de mon premier vlog ! J’ai la pression, j’espère que tu vas aimer et que ça va te plaire de voir ce genre de format sur ma chaîne… Pour cette grande première, je t’emmène donc au Picnic zéro déchet de Reims, édition 2017 !

Comme je te l’explique brièvement dans la vidéo, il s’agit plus d’un aperçu que d’un vlog à proprement parler… Dans ce mini vlog, tu ne verras donc pas à quel point j’étais à la fois heureuse et anxieuse de rencontrer Laetitia ! Il faut dire que je la suis depuis le tout début de sa chaîne. Je l’avais même découverte bien avant, via son blog. Et comment te dire que j’aime cette meuf d’amour !! Tous les jours, elle égaye mon quotidien avec ses vidéos que je trouve très vraies et toujours intéressantes, même si le sujet ne me concerne pas directement. Je n’ai pas pu assister au picnic de l’an passé alors imagine la joie infinie dans mon coeur quand j’ai su que je pourrais me rendre à la deuxième édition !

ENFIN, j’allais pouvoir rencontrer celle qui m’a initiée au zéro déchet, et m’a donné l’envie et la force de revoir entièrement ma manière de consommer. Autrement dit, si tu aimes ce que je fais, faut dire merci à tata Laetitia ! Et je n’ai pas été déçue du voyage ! Egale à elle-même, chaleureuse, du soleil dans les yeux et dans la voix, Laetitia sait te mettre à l’aise et te donner l’impression de retrouver une amie très chère, que tu n’aurais pas vue depuis longtemps. Je n’ai pas eu ma photo (pas osé demander, pas envie de trop l’accaparer…), mais j’ai eu des bisous, des câlins et un regain d’énergie positive phénoménal !

Encore un grand merci à Laetitia et sa team de choc, et plus particulièrement à ma Sunita d’amour, qui n’est pas non plus avare de câlins et de bonne humeur ❤ grâce à vous, j’ai passé une super journée remplie de joie, d’amour, de soleil et de positivité ! (idem pour l’amoureux et l’enfant qui se sont éclatés comme des foufous)

Pour tout te dire, ça m’a fait tellement plaisir de vivre cette journée que je réitère bientôt l’expérience au picnic de Pariiis ! Tu y seras ? 🙂

Publicités

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Super Vlog ! Merci de nous emmener avec toi pour nous faire partager ça. Je suis Laetitia depuis 2 ans et j’espère pouvoir participer à un pic-nic zéro déchet une de ces jours 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Bicar & co dit :

      Oooh merci tout plein ! Ça me fait trop plaisir ! 🙂 Je retourne à celui de Paris tellement c’était bien, tu es dans quel coin toi ?

      J'aime

      1. Je suis à Royan, en Charentes Maritimes 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. Bicar & co dit :

        Oulala t’es loin de moi ! Mais ça doit être super joli par chez toi 🙂

        J'aime

  2. Bien joué pour un premier vlog ! Le plus dur c’est de se lancer je pense 😉
    J’étais au picnic de Nice de mon côté et même impression que toi, j’aurais pu écrire le même début d’article ^^
    J’étais tellement contente de pouvoir y aller cette année car loupé l’an dernier également et c’était très chouette, je ne regrette pas !

    Aimé par 1 personne

    1. Bicar & co dit :

      Hihi merci ! ^^ Bah du coup, j’en ai fait un deuxième pour celui de Paris, haha ! Et j’ai hâte d’être à l’année prochaine pour recommencer 🙂 c’est tellement une ambiance particulière…

      J'aime

      1. Tu as bien raison, il faut en profiter au maximum 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s