Blogger Recognition Award !

Quoi ? Encore un award ? Eh bah ouais, j’ai eu la chance d’être nommée deux fois en peu de temps… Après le Liebster Award, il est donc temps pour moi de te parler du Blogger Recognition Award !

Je dois cette nomination à ma très chère Batinette, et, cette fois encore, je suis genre MEGA à la bourre pour lui répondre… (je dégouline de honte). Sans plus attendre, voici donc la première étape de ce tag :

1 – Remercier la personne qui m’a nommée.

MERCIIIIII BATINETTE !!! Grâce à toi, j’ai vu la fréquentation de mon modeste blog décoller et je suis vraiment très contente de voir que mes bêtises plaisent à autant de monde…

2 – Raconter brièvement l’histoire de mon blog.

Alors. Ça fait déjà un moment que j’essaye d’adopter un mode de vie plus sain, plus naturel et plus respectueux de l’environnement, de la nature, de moi, de nous. J’ai commencé dans mon coin et puis, à force de voir des blogs sur le sujet fleurir un peu partout sur la toile, je me suis dit « pourquoi pas moi ? ». Ainsi est né ce blog, avec l’envie de partager mes découvertes, mes déconvenues, mes expériences et ainsi pouvoir suivre mon évolution. Ça fait un peu égocentré dit comme ça, mais j’espère vraiment qu’à travers ce journal de bord, je vais pouvoir aider ou inspirer au moins quelques personnes…

3 – Donner un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs (ses).

Je ne sais pas si je suis la mieux placée pour ça, étant donné que je ne suis dans le game que depuis euh… fin mars, mais je pense que pour qu’un blog fonctionne, il faut avant tout rester soi-même. Après tout, c’est un journal intime, il doit d’abord plaire à son auteur(e) avant de plaire aux lectrices et lecteurs : mise en page, couleurs, photos, dessins, tout doit refléter la personnalité du blogueur ou de la bloggeuse. Pour ma part, quand je tombe sur un blog qui sonne faux, je m’en vais. Parce que ça n’a aucun intérêt ! Mais ça n’est que mon avis… Du naturel, de la sincérité, de la spontanéité, voilà les ingrédients d’un bon blog.

4- Quelques blogs que j’aimerais te faire découvrir parce que je les aime beaucoup :

Et bien exactement les mêmes que pour le Liebster Award

Ludivine de Ludeely Etc, Sun de Mon Journal Bio, Elodie du blog Fregga, Batinette, Bioténaturelle et enfin Louise, de Sois bio et bats toi ! Encore une fois, je sais que la plupart ont déjà été nommées pour cet award mais bon, je ne vais pas me forcer à « découvrir » d’autres blogs alors que j’aime déjà ceux-là au moment où j’écris 🙂

Publicités

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. freggaadmin dit :

    Merci pour cette mention ! Ça me touche beaucoup que tu apprécies mon blog et univers sachant que j’adore le tien qui est démentiel 😚Bisous Elodie

    Aimé par 1 personne

    1. Bicar & co dit :

      Ohlala, démentiel… mais je rougis !
      Non mais c’est vrai, j’aime beaucoup ^^
      Bisous bisous

      J'aime

  2. Batinette dit :

    Merci encore Bicarandco! C’est super gentil tout ce que tu dis sur moi 😀 et ça me fait plaisir que les gens t’aient découverte grâce à moi (vraiment?). Comme je l’ai dit dans l’autre commentaire, je répondrai plus tard, d’autant plus que je suis débordée et que je ne suis même pas chez moi… A plus und küsschen 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Bicar & co dit :

      Mais ouiiii ! Y’a des personnes que tu avais nommées aussi qui sont venues me rendre visite ^^
      Ne t’obliges pas à répondre, je ne voulais pas imposer quoi que ce soit, c’est vraiment comme tu veux…
      Bon courage !

      Aimé par 1 personne

      1. Batinette dit :

        😀 C’est fantastique alors!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s